Amis Eternels ~L.E.A~ Index du Forum
Amis Eternels ~L.E.A~ Index du Forum FORUM DE L'ALLIANCE ~L.E.A~ TRAVIAN
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Def
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amis Eternels ~L.E.A~ Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> MILITAIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saby27
~L.E.A~

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:50 (2010)    Sujet du message: Def Répondre en citant

Voilà pour que ce soit plus simple et plus rapide 
Toutes les personnes ayant une bonne armée de défense et étant prête a la donner
Qu'il l'indique ici comme ça les personne en n'ayant besoin vous contacterons directement

Pour ma part j'ai 250lances mais ça ne fait qu'augmenter j'en produit minimum 100 par jour cette semaine
Donc faite moi signe

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XPhaphasX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:42 (2010)    Sujet du message: Def Répondre en citant

Ok, moi j'ai 300 phalanges et 15 druides pour le moment !
Mais pour l'instant ils sont chez chez the dill...

Nico689
~L.E.A~

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 02:24 (2010)    Sujet du message: Def Répondre en citant

Et avant de demander de l'assistance, merci de préciser au minimum:
- Le niveau du mur et la capacité du silo.
- La prod de cécé/heure
- Nom et armée connue du ou des attaquants
- Heure de l'attaque
- En gros, tous les renseignements qui peuvent être utiles et favoriser une déf efficace, quoi...

saby27
~L.E.A~

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 02:29 (2010)    Sujet du message: Def Répondre en citant

ça c'est une évidence par ce que je préfère que mes troupes meurt à cause de l'attaque plutôt que par le manque de cécé  Mort de Rire

chopper
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: Def Répondre en citant

Ouai moi aussi Mort de Rire

XPhaphasX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Def Répondre en citant

Mort de Rire  cool comme ça !  Okay Okay

Kyorus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Def Répondre en citant

Ok, les resistants du fofo exterieur.
Moi j'ai 400 gourdins
55 Hache
50 lance
70 Paladins
Ca va etre chaud avec les ~L.F~

XPhaphasX
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:08 (2010)    Sujet du message: Def Répondre en citant

Ouais...

Nico689
~L.E.A~

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:34 (2010)    Sujet du message: Def Répondre en citant

C'est pour ça qu'il vaut mieux faire de la déf à fond... Si on leur brise quelques off, ça pourrait les amener à discuter...

XPhaphasX
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: Def Répondre en citant

Okay

Kyorus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Def Répondre en citant

Je suis passe a 900 Goudins...La classe !

XPhaphasX
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: Def Répondre en citant

Pour moi 120 druides, 600 phalanges, 15 espions et mon héro ! Okay

Nico689
~L.E.A~

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 07:52 (2010)    Sujet du message: Def Répondre en citant

Bon, et si on mettait l'idée de Saby en pratique, et correctement? Avec les off qui nous tombent dessus en ce moment, un joueur seul ne peut pas s'en tirer...
On forme une alliance, il ne reste plus qu'à le prouver...

Ce qu'il nous faut, c'est une armée de défense de l'alliance, et pour l'alliance... Si vous êtes d'accord, chacun devra poster ici ses troupes DEF uniquement, mais uniquement les troupes déf qu'il consacrera à la défense de l'ally, pas ses défenses perso...
Ensuite, il faudrait que quelqu'un, qui soit disponible, volontaire et sérieux se place comme organisateur de cette armée... Ce sera à cette personne de recevoir les messages IG de demande d'assistance, et qui organisera l'arrivée des renforts à une heure dite. Chaque personne ayant posté ses troupes ici devra faire savoir à cet organisateur si ses troupes peuvent arriver à temps. Si assez de défenseurs répondent à l'appel, une défense sera organisée. Il faudrait qu'un maximum de troupes arrivent au même moment, donc à chacun de s'organiser pour que ses défenses arrivent le plus près possible de l'heure donné par l'organisateur (pas forcément une méchante synchro, mais dans les minutes, genre...), afin de limiter les pertes inutiles. Chaque personne demandant de l'assistance devra au préalable avoir monté son mur et ses silos au maximum, et envoyer sa demande remplie en bonne forme comme décrit plus haut à l'organisateur.
Cette suggestion peut évidemment être revue et améliorée à tout moment par des proposition ici même, mais pas de flood...

Si vous êtes d'accord, et que nous restons soudés et solidaires, on réussira!
Bien sûr, si ça vous dis pas, faites pas attention au message... A vous de juger!

PS: Je vois bien Saby27 comme organisatrice... Je pense qu'elle a toutes les qualités nécessaires pour remplir cette délicate fonction...

Nico689
~L.E.A~

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 07:57 (2010)    Sujet du message: Def Répondre en citant

Bon, je commence... Bah logiquement, je suis pour l'idée, alors mes troupes pour cette armée:

750 phalanges niveau 4
60 druides level 4

J'augmenterais ce chiffre dès que possible... A vous!

Voyageur
~L.E.A~

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: Def Répondre en citant

Sur La Santa Maria

Troupes:
1000Légionnaires
200Prétoriens
150Imperians
25Equites Legati
110Equites Imperatoris
100Equites Caesaris
51Phalanges

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amis Eternels ~L.E.A~ Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> MILITAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation